Instagram

jeudi 18 septembre 2014

Mes photos [N°1]

BONJOUR A TOUS! :)


Mon dernier article remonte à un petit moment déjà, donc j'ai décidé d'animer un peu mon blog avec quelques de mes photographies prises un peu partout, parfois inutiles mais prises par plaisir :)

Prochainement je compte vous parler de:
-Mes études car ma rentrée scolaire approche :D (il était temps!) et j'ai décidé en parallèle de prendre des cours de langues. Ce qui me fait 2 langues asiatiques (quand on aime on ne compte pas 8D)
-D'un commande passée sur le site CANDYSAN (snacks/sucreries/boisson au thé vert)
-De soins naturels pour le visage et les cheveux
-De mon changement de style vestimentaire
-(Mon rééquilibrage alimentaire ?)

Hehe~
Hope you'll enjoy.

1- Didu - Tampon, Reunion (974)
2-Un araignée - Tampon, Réunion (974)

3-Mitté - Tampon, Réunion (974)
4- Fleur - Villebrumier, Midi Pyrénées  (82)

5- Fleur, Villebrumier, Midi Pyrénées (82)
6-Champ- Couché du soleil, Villebrumier (82) 

7- Lac - Jardin des Plantes, Toulouse (31)
8- Révisions/Dessin, Toulouse (31)

J'ai eu la flemme de signer les photos, donc merci de ne pas prendre mes photos s'il vous plaît ^^'

A bientôt pour un nouvel article :3 (plus intéressant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire