Instagram

vendredi 18 juillet 2014

Voyage n°1 : Séjour à Londres ♡

Bonjour à tous! :D

 

Aujourd'hui je rédige un petit article pour vous résumer le petit voyage à Londres que j'ai réalisé avec mes sœurs. En tout, ça a duré 2 jours, ce qui était très court mais on a pu visiter pas mal d'endroits et faire un peu de shopping!

C'est parti \o

 

Nous avons pris le "Megabus" le 11 vers 22h30 à Paris et nous sommes arrivés le lendemain à 7h30 à Victoria Station. Entre temps, nous avons traversé la frontière à bord du Ferry où nous avons pu échanger la monnaie.




On a beaucoup galéré à trouver notre Hotel à Islington dont j'ai oublié le nom (o,o)' mais on y est arrivé! (avec un anglais pas terrible xD)

Le premier jour, nous nous sommes consacrées au shopping à Oxford Street. Il y a pas mal de magasins et de belles choses, de plus c'était les Soldes!! 8D
Je n'ai pas acheté grand chose car je ne savais plus où mettre la tête donc j'ai opté pour des snacks asiatiques que je rêvais de goûter mais que je ne pouvais pas me procurer~


 
Meltykiss Strawberry - Oreo Starwberry - Pepero peanut - Pocky Matcha


Le lendemain, nous avons visité quelques monuments. C'était assez aléatoire car on avez pas de carte avec nous. Nous sommes rendus à ces beaux endroits:




Buckingham Palace




Women of World War II




Eye of London 




                                    
                    
Camden Market



Trafalgar Square



Big Ben

C'est sur un dernier repas que nous avons fini notre petit séjour de 48heures à Londres
Voici ce que j'ai pris:


 

Je ne trouve pas que la nourriture soit bonne à Londres. Nous avons mangé des plats copieux, des plats italiens et américains mais aucuns d'entre eux nous ont bluffé...

Mis à part ce petit bémol, j'ai trouvé Londres magnifique. Son architecture, ses monuments, ses cabines téléphoniques, ses grands bus rouges, les magasins...sa population. On pourrait croire que le monde entier s'est réuni dans une seule ville.

J'y retournerai volontiers pour mieux apprécier et pour boire un bon thé .






Et vous? Avez vous déjà été à Londres? Qu'avez vous aimé? Qu'avez moins aimé au contraire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire