Instagram

mardi 8 juillet 2014

Revue n°2 - Aqua Petit Jelly Starter ♡

 Bonjour à tous!! ^v^

 

Aujourd'hui je vous fait une petite revue sur ce produit peu connu de la marque sud - coréenne : Holika Holika 

 

Aqua Petit Jelly Starter - Holika Holika

 

 



Il s'agit d'une base de teint qui se présente sous forme de gelée rose nacrée et qui est composée principalement d'eau. Elle permet de faire tenir le maquillage plus longtemps, d'hydrater et d'illuminer le visage.
                                        

Voici à quoi elle ressemble de plus près:


Tenue:♥♥♡♡/♥♥♥♥♥

Le produit tient assez bien et assez longtemps, on garde tout au long de la journée une bonne mine.


Texture:  ♥♥♥/♥♥♥♥♥

J'adore la texture de ce produit, elle est très légère, rafraîchissante et hydratante  (elle me donne presque faim). Elle ne laisse pas de fini gras grâce à sa grande consistance en eau (très bien pour tous types de peau)



Prix: ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥

Très abordable

Effets: ♥♥♥♥♡/♥♥♥♥♥
Hydratant, repulpant, frais, léger : Presque parfait comme base, cependant, le côté nacré de ce produit me dérange, ayant la peau grasse. (Trop de brillance)

Packaging: ♥♥♥♥♥/♥♥♥♥♥

Packaging très mignon et gourmand. Rien à redire! Je trouve qu'en général, le packaging des cosmétiques coréens sont très beaux.

J'ai accidentellement acheté ce produit car je l'ai confondu avec la bb crème de la même gamme (elles ont pratiquement le même packaging) mais finalement ce produit m'a quand même bien plu. Je le recommande!

Où le trouver?

Et vous? Avez vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez vous? Quelle est votre base de teint préferée?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire